Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prince100tt
prince100tt
  • Paix Amour et Harmonie, Mon pays c'est la Nature, Mon drapeau c'est Arc-en-ciel, A bas les frontières, Un pour Tous. Ce site ce veut un endroit d'échange spirituelle .Jy est placé des liens qui me sont cher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

TU ES MON AMI

TU ES MON AMI,

Les prières
de Michel Quoist
Éditions de l’atelier

TU ES MON AMI, d’Amérique Latine
Seigneur, tu es mon ami.
Voilà ce que je dis chaque jour :
tu es mon ami.
Je le dis quand je traverse l’obscurité :
tu es mon ami.
Je le dis quand je ris :
tu es mon ami.
Je le dis quand le soleil brûle :
tu es mon ami.
Je le dis quand j’ai faim :
tu es mon ami.
Je le dis quand je suis heureux :
tu es mon ami.
Je le dis quand je suis malheureux et malade :
tu es mon ami.
Je le dis aujourd’hui, je le dirai demain,
après demain
et toujours : tu es mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité