Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prince100tt
prince100tt
  • Paix Amour et Harmonie, Mon pays c'est la Nature, Mon drapeau c'est Arc-en-ciel, A bas les frontières, Un pour Tous. Ce site ce veut un endroit d'échange spirituelle .Jy est placé des liens qui me sont cher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Prière-méditation

Il n'y a qu'un créateur, une Présence et une Puissance. Cette Puissance est en moi comme mon Ame et mon esprit. Cette Présence se manifeste en moi sous forme d'harmonie, santé et paix.

Je pense, parle et agis selon le point de vue de l'Intélligence Infinie. Je sait que les pensées sont des choses, que j'attire ce que je ressens et que

je deviens ce que j'imagine.

Je m'attarde constament à ces pensées. L'Action divine véritable gouverne ma vie. La justice divine regne en maître et opère dans toutes les phases de ma vie. Le Conselling divin est mien maintenant. Le succès divin m'appartient. L'Amour divine remplit mon ame. La Sagesse divine imprègne toutes mes transations. Chaque fois que j'ai des pensées de crainte ou d'inquiétude, j'affirme immédiatement:

* C'est Dieu qui me guide dans le moment*

ou

* Dieu connaît la réponse*.

Je prends l'habitude d'agir ainsi et je sait que des miracles se produisent dans ma vie.

La puissance cosmique (Joseph Murphy)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité